HOMEMEDITEPRODUITSPLAQUES REFROIDISSANTES
ACCUEIL MEDITE
PRODUITS
COMBINAISON
COLOREUSE-MONTEUSE
AUTOMATES DE COLORATION
AUTOMATES DE MONTAGE DE
LAMES
AUTOMATE DE DESHYDRATATION
DE TISSUS
STATION D'ENROBAGE
PINCETTE CHAUFFANTE
AUTOMATE A FILTRATION DE
PARAFFINE
PLAQUES REFROIDISSANTES
SURFACE A ENCASTRER
PLAQUES CHAUFFANTES
BAINS-MARIE
TABLE D'ABSORPTION DES
VAPEURS
ETUVE VENTILEE
DECALCIFICATION A ULTRASONS
MICROTOMES ROTATIFS
GRAVEUR DE CASSETTES ET
LAMES
OUTIL DE COUPE POUR AUTOPSIE
CONSOMMABLES
ENTREPRISE
CONTACT / DEMANDES
AGENDA
INFORMATION
LIENS
CATALOGUE
PLAQUES REFROIDISSANTES

Unité de refroidissement basse température TKF 22

Le TKF 22 est utilisé dans les laboratoires d'histologie pour refroidir rapidement les pièces enrobées et les blocs de paraffines.

Avantages et caractéristiques

Un récipient profond en acier inoxydable emboutit et facile d'entretien permet le refroidissement d'environ 180 blocs de paraffine en même temps. Le froid reste confiné dans le récipient encastré et évite ainsi une dispersion de température. La puissance de l'agrégat permet d'atteindre la température maximale de -35°C en quelques minutes.

L'instrument en acier inox de l'image ci-dessus est proposé pour trier et refroidir des blocs de paraffine sur 7 supports contenant 22 blocs. Un couvercle en plastique allégé est disponible accessoirement afin d'économiser de l'énergie. [Détails]

Plaque refroidissante COP 30

Avantages et caractéristiques

La plaque de refroidissement COP 30 permet de refroidir entre 60 et 100 bacs d'enrobages ou blocs de paraffine en même temps.

Un agrégat silencieux permet d'atteindre une température maximale de -15°C dans un court laps de temps. Une température constante et permanente est garantie par une régulation électronique de précision.

Les bords extérieures de la surface de travail en acier inox sont d'entretien facile et chauffés empéchant ainsi la formation d'eau de condensation. [Détails]