HOMEBIOCARE MEDICALPRODUITSDECLOAKING CHAMBER™ NxGen
ACCUEIL BIOCARE MEDICAL
PRODUITS
INTELLIPATH FLX™
IQ KINETIC SLIDE STAINER™
DECLOAKING CHAMBER™ NxGen
ANTICORPS MULTIPLEX IHC
CATALOGUES
Decloaking Chamber™ NxGen - Digitale programmable pour démasquage (HIER)
Nº art. B3-DC2012

La chambre Decloaking™ NxGen permet un démasquage contrôlé et reproductible dans le processus révélateur HIER (Heat Induced Epitop Retrieval - Chaleur induite pour récupération d'épitopes). [Détails]

5 températures programmables séparément entre 60°C et 110°C, avec temps programmable.

Avec une capacité de 72 lames porte-objets traités en une heure (par 110°C), le système NxGen offre une efficacité supérieure à un système complètement automatisé.

Les données du processus peuvent être transférées via une connexion USB à un PC. Les données contiennent la date, le temps ainsi que la température et la pression mesurée pendant tout le processus. Le réglage des dernières exécutions peuvent être rappelées, un démarrage rapide des mêmes protocoles sont possibles.

La chambre de démasquage Decloaking™ NxGen est un excellent outil pour le protocole HIER. L'utilisation de la chaleur et de la pression combinées avec une solution tampon adaptée sont des facteurs importants pour l'obtention de résultats constants et reproductibles dans l'immunihistochimie.

La chambre de démasquage Decloaking™ NxGen est conçue pour optimiser et standardiser les colorations IHC et fabriquée selon les critères de sécurité et de qualité les plus élevés pour les laboratoires.

Caractéristiques techniques Decloaking Chamber™ NxGen:

Dimensions (L/H/P): 36,1 x 34,3 x 33 cm
Poids: 6,91 kg
Température: 60°C à 110°C (± 5°C)
Capacité de charge: jusqu'à 72 lames
Alimentation / consommation électrique: 240 V / 1000 W

Microtiter Plate Platform™ - Accessoires pour la chambre de pression Decloaking Chamber™
Nº art. B3-MPP0-01

La plate-forme microplaque™ facilite le démasquage antigène pour la flottaison libre des sections en vue de préparations pour l'immunohistochimie ou l'immunofluorescence. Elle est particulièrement utile pour les coupes de cerveau entier.

Les sections surnageantes dans une solution de récupération sur une plaque standard de microtitration seront abaissée dans la chambre de pression l'aide de la Microtiter Plate Platform™.

La plate-forme maintient la plaque de microtitration avec les échantillons contrôlés en place, de manière à ce que ceux-ci ne soient pas trop près de la source de chaleur lors du processus de démasquage HIER. Ceci permet d'obtenir des résultats cohérants et standardisés dans les techniques de coloration ICH et IF ainsi que particulièrement pour les échantillons délicats comme les coupes de cerveau.